Semaine solidaire pour les femmes: Le Chaînon
Le Spa de la Rue a souligné le 8 mars à sa façon en organisant une semaine de cliniques solidaires dédiées aux femmes en difficultés de Montréal.
Le 13 mars dernier, Hélène, Marie et Gérald ont généreusement offert leurs mains aux résidentes de la maison d’hébergement de l’organisme Le Chaînon. Une première matinée de réconfort et de soins thérapeutiques très appréciée par les dames qui se sont présentées au rendez-vous!
Pour Le Chaînon, ce sont des petites attentions de ce genre qui, réunies ensemble, font la différence dans la vie des femmes en leur redonnant un sentiment de confiance en soi et d'espoir en un avenir meilleur.
Depuis 1932, Le Chaînon accueille les femmes en difficultés de manière inconditionnelle et sans jugement. En plus d’offrir un hébergement sécuritaire, de l’accompagnement, des repas et des fournitures de dépannage, l’organisme a pour mission de promouvoir la défense des droits des femmes et de dénoncer les inégalités et les formes de violence vécues par les femmes.